le Relaxiôme est terminé!!!

Relaxiôme

Après plusieurs mois de travail acharné, le Relaxiôme est terminé!!! Beaucoup de temps et d’énergie a été investi dans ce magnifique projet qui s’est fait en plusieurs étapes, en passant par la peinture, la couture et la menuiserie. Les enfants ont pu mettre à contribution leur imagination et leur talent. Des félicitations s’imposent pour tous les élèves qui ont participé aux différentes étapes du projet.

N’oublions pas tous les gens de la communauté qui nous sont venus en aide en donnant de leur temps, des matériaux et des dons en argent qui nous ont permis de rendre le local encore plus fantastique.

Un gros merci à Yvan Dubé, notre menuisier et papa de notre éducatrice spécialisée de l’école, qui a aidé à la construction des boîtes de rangement qui serviront aussi de banc pour s’assoir.

Un gros merci à Guylaine Verreault, surveillante de l’école, qui a donné son temps sans compter pour aider à la confection de coussins uniques.

Un énorme merci à Michel Lavoie de chez Home Hardware, qui a fourni toute la peinture et les pinceaux pour le local.

Merci aussi au concours québécois en entrepreneuriat qui nous a fait un don en argent qui a permis d’acheter les matériaux pour la construction des boîtes et l’achat d’objets sensoriels.

Finalement, merci à la caisse populaire de Farnham pour un don en argent qui permet de rafraîchir le local en posant un couvre-sol neuf, en achetant des ventilateurs, de l’éclairage et des objets sensoriels.

Le Relaxiôme sera un endroit paisible, accessible à tous les élèves de l’école selon leurs besoins. Que ce soit pour faire une pause, pour s’amuser lors de temps de récompense ou pour se calmer, le Relaxiôme sera une oasis de paix!

Caroline Dugas, directrice

Pascale Dubé, éducatrice spécialisée